Répondre à : Difficultés avec la vie vanille ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Difficultés avec la vie vanille ? Répondre à : Difficultés avec la vie vanille ?

Anonyme
Inactif

Je comprends tes questionnements mais n’est-il pas raisonnable de penser que les protagoniste savent définir le cadre dans lequel ils jouent et pratiquent la fessée ?

Raisonnable? Je l’ignore. Je dirais optimiste. ? (car personnellement, même si moi aussi je rêve de concilier les deux, je conçois toute la complexité, au même titre que celle de vivre une relation vanille, et je ne sais pas si je saurais moi-même définir clairement les limites, mais je l’espère à chacun).

Je vous rejoins tous les deux lorsque vous dites que ces risques de malentendus sont inhérents à tous types de couples. J’ai déjà vu des couples vanilles véritablement asymétriques (sans guillemets pour le coups ?), parmi mes amis; j’en suis moi-même choquée de la soumission de la femme et de la toute puissance du mec, et pour autant c’est un couple qui semble fonctionner. Mais cela me fait froid dans le dos…

Et puis il y a vie de couple et vie à deux… et là aussi c’est une étape pour tous les couples ?.

J’ai tout de même l’impression (mais je conçois aussi que je puisse me tromper) que le risque est plus grand quand on a des désirs de punition, d’humiliation, de soumission… Il faut savoir faire la disctinction entre ce qui nous stimule sexuellement et ce qu’on veut vivre au quotidien et ce n’est pas toujours si simple.

J’ai déjà testé pour ma part. D’autres facteurs, outre les malentendus, ont contribué au fait que ça n’ait pas marché, alors je ne suis franchement pas catégorique sur ce sujet. ?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com