Répondre à : Gérer la discipline conjugale avec l'entourage.
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Gérer la discipline conjugale avec l'entourage. › Répondre à : Gérer la discipline conjugale avec l'entourage.

le Taulier
Je suis d’accord avec l’ensemble de ce qui a été dit.
Pourtant j’aime faire allusion avec un tiers à une fessée à venir quand Elle est à mes cotés.
Je le fais dans un hôtel, un restaurant, à la douane, ou ailleurs avec des inconnus majeurs et parce que j’estime (décision subjective, c’est vrai) sur le moment que cela ne va pas trop les embarrasser. Mais au final, cela reste des inconnus qui m’auront oublié ensuite.
En revanche j’ai toujours maintenu une barrière étanche entre ma vie fantasmatique et ma vie familiale, professionnelle et même amicale.
D’une part je ne veux pas avoir à m’expliquer sur mes désirs indicibles avec des proches pour qui ils seraient totalement incompréhensibles. combat perdu d’avance.
D’autre part je ne veux pas me sentir jugé ou catalogué (même avec bienveillance) par des gens que j’aime et qui ne comprendraient pas mes envies. J’attache trop d’importance à mes fantasmes et mes En-vies pour qu’ils soient mal compris !!!! 😉
Enfin, cela reste du domaine de l’intime et cela ne se partage que dans l’intimité d’une relation.
Ce fameux “lâcher-prise”, il est des deux cotés.
D’une part, du coté de celle qui se laisse guider, éduquer, dominer et abandonne sa fierté à celui qu’elle a choisi.
D’autre part du coté de celui qui dévoile sa facette sombre, perverse, rustre à celle qui l’inspire.
Et pour cela, il faut aimer l’autre pour ce qu’il est et ce qu’il aime et se sentir aimé en retour pour les mêmes raisons…
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...