Répondre à : Leur faire venir le rouge… aux joues

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Leur faire venir le rouge… aux joues Répondre à : Leur faire venir le rouge… aux joues

Fraise Des Bois
Participant

Je ne suis pas très sensible à la honte. Ou plutôt, les hontes que je peux ressentir (en vrai) ne m’excitent pas du tout, et je n’arrive pas facilement à convertir le trouble de la honte en plaisir (enfin rarement, quoi). Toutefois, il y a quelques petits gestes qui me “dérangent”. Quand il touche certaines parties de mon corps, qu’il s’y attarde, ou qu’il me force à ouvrir les jambes, je suis gênée ; quand il me fait remarquer que je suis trempée alors que je devrais être au bord des larmes, je suis gênée ; quand il exige que je m’exhibe (même si personne d’autre que nous deux n’est dans la maison), je suis gênée. La position à genoux m’est particulièrement humiliante, plus encore la position à quatre pattes, le derrière plus ou moins haut, et la tête plus ou moins basse, pour lui laisser “libre accès”… je déteste cette dernière posture, mais force est de constater que les sentiments qu’elle fait naître sont équivoques, pour le moins 😉

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com