Répondre à : Leur faire venir le rouge… aux joues
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Leur faire venir le rouge… aux joues › Répondre à : Leur faire venir le rouge… aux joues

le Taulier
Il y a tellement de chemins sur lesquels nous pouvons nous aventurer.
J’aime qu’ils se renouvellent.
Quelques idées en vrac parce que vous pourriez me faire en parler toute la nuit:
Il y a des raisons assez évidentes comme la sermonner dans l’oreille avec une voix douce et ferme parce qu’elle est une vilaine petite vicieuse dont le sexe salive des humeurs démonstratives qu’elle tente honteusement de me cacher en serrant les cuisses au coin, après une punition sévère et sans concession.
Dans ce registre, je peux lui imposer de m’informer qu’elle mouille, à chaque fois que cela arrive, avec une phrase convenue entre nous : « Je mouille Monsieur » ou « Monsieur, je suis une petite vicieuse qui mouille ».
Gare à ses fesses si elle oublie un jour cette règle définie entre nous.
Ou alors, dans un autre registre, j’aime qu’elle me fasse face, après une punition.
Elle tient levés les pans de sa jupe, sa culotte est à mi cuisse.
Je suis assis en face d’elle.
Dans un geste symbolique, je maintiens les lèvres de son sexe, l’une contre l’autre, entre mon pouce et mon index.
J’essaye d’attraper son regard qui me fuit et je lui annonce que pour la punir, je ferme son sexe et qu’elle a dorénavant interdiction de jouer avec, jusqu’à ce que je l’ouvre à nouveau.
Ou encore, j’aime la faire monter à 4 pattes sur une table haute sur laquelle j’ai mis une serviette pour son petit confort. Je lui impose ensuite des exercices que je vous épargne ici…
Actuellement (avis au amatrices), parce que je suis un gentleman qui se soucie du bien-être de vos fesses, j’aime l’idée d’être assis dans un fauteuil anglais et de lui dire de baisser sa culotte, de se pencher en avant, afin que je talque ses fesses (de pénitente) pour en apaiser les irritations. Quelle bienveillance…
Bon je m’arrête ici. La honte s’invite différemment en fonction des circonstances, de la complicité, de la connaissance de l’autre (une première fois, n’est pas comme une centième…) et des envies aussi.
Il faut la convoiter, l’apprivoiser et se montrer créatif et bienveillant pour l’explorer et faire en sorte de la transcender en plaisir intense.
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...