Répondre à : Bureau de Monsieur Xavier

Accueil Forums Discussions spécialisées Professeurs et étudiantes Bureau de Monsieur Xavier Répondre à : Bureau de Monsieur Xavier

#18096
Paulparis
Participant


Paul n’allait pas se faire avoir deux fois ! Il n’était plus un perdreau de l’année. Certains ici le traitait même de vieux… mais au moins il avait le privilège de l’expérience. Voyant @helea remonter sa culotte pour recouvrir ses fesses, son sang ne fit qu’un tour et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la demoiselle se retrouva en travers de ses genoux.

Certes il n’était QUE surveillant et devait agir sur ordre d’un professeur mais il estimait qu’il y avait un cas de désobéissance majeur et que le Professeur @pangolin12 avait déjà fort affaire avec @misscil décidément bien insolente.

Et puis, il y a quelques temps déjà qu’il menaçait @helea de lui administrer une bonne fessée. Il fallait bien ue ça arrive un jour.

Aussi il entreprit de lui rougir méthodiquement le derrière, d’une main leste et rythmée. Une bonne fessée mais qu’il ne fallait pas trop sévère car nul doute que le Prof @pangolin12 aurait à coeur, après, de lui faire gouter une autre punition !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com