Répondre à : Est-ce que tout ça est un peu "tiré par les cheveux " ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Est-ce que tout ça est un peu "tiré par les cheveux " ? Répondre à : Est-ce que tout ça est un peu "tiré par les cheveux " ?

Anonyme
Inactif

Dans les images d’Épinal , on évoque déjà Cro-magnon qui saisit Cro-mignonne par les cheveux … pour… et bien il faudra le demander aux paléontologues … mais je crains fort que les fessées soient assez difficiles à dater au carbone 14 … 🙂

Perso , j’adore saisir les cheveux à l’arrière de la nuque , relever le visage et lire à livre ouvert sur les expressions du visage … l’avant de la fessée avec l’aspect appréhension… ou l’après avec l’aspect plus soupirant , plus apaisé , plus déconcerté aussi et qui cause si bien des troubles qui s’expriment lors de ses jolis moments-là…

Au delà , la chevelure est une véritable caractéristique de la personne …on peut bien entendu saisir ailleurs …mais on m’a souvent soufflé à l’oreille qu’il y avait quelque chose d’un peu plus particulièrement ” sauvage ” de ce côté la… alors pourquoi ne pas laisser la nature nous expliquer la belle diversité des paysages et laisser nos mains s’exprimer au plus proche , au contact , empoignantes sans vergogne pour encore mieux en capter toutes les subtilités?…

😉

Inso

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com