Répondre à : Punition à distance du 30 novembre 2017
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › Punition à distance du 30 novembre 2017 › Répondre à : Punition à distance du 30 novembre 2017
Merci à tous pour vos commentaires.
Ainsi vous pouvez juger de l’injustice terrible de Son Affrosité ! Tout ça pour cinq malheureux Schokobons, vous avez bien raison de le souligner ! je savais que son échelle de valeur était erronée. Y a bien que ces deux peaux de vache de @monsieurmechant et @monsieurno pour avoir la même, d’échelle !
En fait @lunapower, je n’ai certes pas mangé le paquet, mais je l’ai en revanche bien fini. Si je n’en ai mangé QUE cinq, c’est parce qu’il n’en restait que cinq quand il a atterri entre mes mains : de mignons bambins innocents (eux) leur avaient fait un sort bien avant moi ! Quant à dire que ce n’est pas du chocolat, @misty, je le concède. Mais c’est tellement bon ! Qu’on les croque ou qu’on les laisse fondre, c’est un plaisir chaque fois renouvelé, et en effet, quand on commence, difficile de s’arrêter (comment ça “on dirait une camée qui parle” ?! c’est pas fini oui !)
Je note le coup des produits laitiers de @christal ! on dirait bien que la publicité a fonctionné au delà de toute espérance pour certains alors pourquoi pas tenter le coup. Par contre, je te fais plonger avec moi si ça ne prend pas, je t’en avertis 😉
Merci enfin à @paulparisfr et @lunapower d’y voir clair dans le jeu de ces jeunes filles ! Non contentes de se réjouir de mes punitions passées, elles souhaitent me faire replonger quitte à me soumettre à la tentation pour que je n’y résiste ! Bravo @succube , @misty et @taliss ! Votre attitude n’est pas très charitable ! j’espère que vous en paierez toutes les conséquences. Heureusement que @helea et @eilinel (tiens, c’est curieux d’ailleurs qu’Eilinel ne se réjouisse pas comme les autres garces…) qui compatissent ! Merci les filles !
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"