Répondre à : Comment je vous imagine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Comment je vous imagine ? Répondre à : Comment je vous imagine ?

Anonyme
Inactif

Allez, on va tenter de jouer le jeu et tirer le portrait de @monsieurmechant , pas des plus simples à mon avis.

J’imagine un homme dans la trentaine, plutôt élégant avec un regard noir. Vous voyez, ce regard qui vous donne des frissons dans le dos quand vous le croisez.
Côté personnalité, avec un pseudo comme le sien, on n’est pas près d’en faire le tour… Alors, je dirais, c’est un monsieur qui inspire l’obéissance des demoiselles. Il est capable d’une grande sévérité, qui lui permet de mater les plus vilaines, mais il sait aussi se montrer tendre et attentionné.

Il aime la fessée dans toutes ses dimensions !!
Il est capable de faire preuve d’une grande imagination dans le domaine des punitions, et varie les plaisirs. Il sait se montrer inflexible quand il sermonne sa partenaire, jouer avec l’humiliation qu’il lui fait ressentir. Il aime se faire obéir, et dispose des moyens nécessaires pour parvenir à ses fins.
Comme chacun d’entre nous, il aime la proximité d’une fessée administrée sur ses genoux. Mais il préfère amplement faire naître une certaine crainte chez sa partenaire, en l’attachant méticuleusement, mettant sa croupe en avant, à porter de main.

Il aime faire glisser les lanières de son martinet le long du corps de sa punie, la faire patienter en retirant doucement, mais audiblement sa ceinture. C’est ensuite avec ces instruments qu’il cinglera le séant de sa victime, déjà toute émoustillée des émotions ressenties.
Je suis aussi certaine que c’est le genre de monsieur qui attend des excuses sous diverses formes voir même des remerciements…. (Vous voyez ce genre de truc bien barbant… ? )
Mais une fois le pardon accordé, il sait se montrer très câlin et réconfortant…

Je désigne @paulparisfr pour la prochaine,

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com