Répondre à : Musique maestro !
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Musique maestro ! › Répondre à : Musique maestro !

@fraise oui je sais bien pour lemon incest (petite, je la chantais en imitant la voix de Charlotte sans comprendre le sens de la chanson, tout comme Annie aime les sucettes d’ailleurs mais France Gall non plus ? ) mais je trouve ça limite quand même. Et pour Ringer je trouve ça odieux. Mais c’est vrai qu’il jouait et c’est pour ça qu’on l’aimait. Il faut quand même reconnaitre qu’on lui passe beaucoup de choses parce c’était un type génial. C’est un peu pour ça que j’ai mis la vidéo avec Sardou: je suis morte de rire à le voir danser comme ça alors que franchement, il y a de quoi être indigné quand on écoute les paroles de la chanson. Les gens lui passaient beaucoup de choses aussi parce qu’il pouvait tout se permettre, et je pense qu’on aimerait tous parfois se permettre autant de transgressions que lui… Aussi, j’ai malgré tout l’impression -peut-être à tort- que quelqu’un qui assume autant sa perversion ne peut être méchant. Ceux qui sont méchants sont ceux qui sont frustrés et aigris ce qui n’était pas du tout son cas. Il l’a quand même été parfois quand par exemple il traitait Jane de moche et qu’il l’invitait dans sa chambre tapissée de photo de Brigitte Bardot, mais ensuite il a réussi à comprendre qu’il pouvait séduire malgré sa laideur. Enfin moi je ne le trouvais pas si laid, mais lui si.