Répondre à : Musique maestro !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Musique maestro ! Répondre à : Musique maestro !

#17228
Fraise Des Bois
Participant


@elvire : je sais que Lemon incest a fait un scandale en son temps, mais il suffit d’écouter les paroles pour entendre que Gainsbourg ne parle pas d’inceste : “l’amour que nous ne ferons jamais ensemble est le plus rare, le plus troublant, le plus pur, le plus enivrant”. L’amour qu’il porte à sa fille est passionnel, mais en rien charnel. Le clip est d’avantage sujet à caution, mais quand on connait Serge (surtout le Serge de cette époque), on sait bien que tout est dans la provoc.

Evidemment, le Gainsbar torché n’est pas aussi attachant que le Gainsbourg, intelligent, vif, et poète (quoique).
Cela dit, je viens de me revoir les deux extraits avec Catherine Ringer et Whitney Houston, il joue, c’est évident. après avoir sorti le “I want to fuck you), il se tourne vers la caméra, mort de rire. C’est un jeu pour la télé, en tous cas, c’est comme cela que je le perçois. Entre parenthèses, quel kiff Michel Drucker qui essaie de sauver la face 😀 ” – sometimes he’s a bit drunk !
– I’m not drunk !!
– Il n’est pas vraiment saoul, c’est son état normal

Waouh l’immonde chanson de Sardou ! Je ne la connaissais pas celle là ! (par contre je connaissais bien Panpan Cucul… curieux non ?)

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com