Répondre à : La fessée pour les nuls

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La fessée pour les nuls Répondre à : La fessée pour les nuls

Monsieur No
Participant

Mon seul conseil : n’écoute aucun conseil, trouve une partenaire avec qui tu t’entends bien, et prenez le temps de parler tous les deux : ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas, ce qui vous fait fantasmer mais hésiter…

@siah
C’est un excellent conseil. 🙂

je n’ai aucun conseil à donner, tout comme je n’en ai aucun à recevoir. Que chacun vive comme il l’entend

@hyperion
Assurément, mais l’idée n’est pas de forcer qui que ce soit à suivre les conseils énoncés dans cet article ; seulement de les rendre disponibles pour ceux que ça intéresse. 😉

je me souviens du temps où j’hésitais à sauter le pas, et à passer dans le réel, j’avais envie de lire tout ce que je pouvais sur le sujet, pas vraiment parce que j’avais besoin de conseils, mais ça alimentait mon imaginaire et ça m’aidait un peu à savoir ce que j’avais besoin/envie de vivre

@misty
J’étais comme vous. 🙂

Pour ma part, si je devais donner une piste de réflexion, ce serait de se poser la question (et la résoudre évidemment), avant de commencer à entreprendre une personne, de la nature de la fessée qui fait fantasmer. Se connaître soi-même est à mon avis essentiel pour ne pas “se rater”. En effet, l’attitude à adopter n’est pas la même du tout, selon qu’on souhaite infliger une punition à une garce insupportable, ou que l’on veut donner une fessée tendre, prémices d’un rapport sexuel.

@fraise
Très bon conseil. 🙂

Mort de faim tu devras éviter de montrer.

@sylvio699 C’est plus un conseil pour la phase d’approche mais il est assurément judicieux. 😉

La 2eme chose que je voudrai signaler aussi , c’est que si vous faites rire, frémir, jouer, vibrer , rêver etc etc … une partenaire dans la vie par les 1000 activités que vous lui proposez , vous risquez de vous rendre terriblement attirant et qu’il y a de grandes chances qu’on ai envie de vous suivre dans vos délires ou mieux qu’on vous propose des délires auxquels vous n’avez même pas pensé ( la fessée n’étant qu’une miniscule partie emmergée de l’iceberg )… ?

@insolite06 Hum… je ne vois pas trop le rapport avec le sujet. ? La question n’était pas “Comment rendre une femme amoureuse de vous ?” ni même “Comment parvenir à coucher une femme en travers de vos genoux ?” : c’était spécifiquement une question sur le déroulement d’une première rencontre fessée.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com