Répondre à : La fessée pour les nuls
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › La fessée pour les nuls › Répondre à : La fessée pour les nuls
@drgonzo a dit : Je pense qu’il suffit d’être naturel, de ne pas essayer de jouer un jeu ou un personnage. Comme dans n’importe quelle relation humaine finalement ?
À trop vouloir scenariser, codifier, on perd toute spontanéité !
Ca dépend encore une fois de ce que l’on recherche. Si ce que je cherche est un scenario scolaire par exemple, je serais un peu dépitée de voir arriver un gars en bermuda et tongs, qui ne “jouerait pas son rôle”. Donc, se mettre en condition, adopter l’attitude juste, cela nécessite d’en avoir parlé avant, d’avoir cerné les attentes de l’autre pour mieux pouvoir y répondre, de se préparer à y répondre au mieux et le cas échéant, se glisser dans la peau du personnage. Bon, bien-sûr, inutile d’aller jusqu’au scénario complètement préétabli de bout en bout. C’est bien quand les parties se réservent un peu des surprises mutuellement c’est vrai, mais au début, il me semble que définir un cadre permet de se rassurer, et d’être un peu plus assuré que les choses se passeront comme prévu.
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"