Répondre à : La fessée pour les nuls
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › La fessée pour les nuls › Répondre à : La fessée pour les nuls
Je ne pense pas du tout que l’objet de l’article à venir soit de donner un quelconque mode d’emploi… Peut être de permettre aux hésitants de se donner du courage, ou d’oser, ou bien simplement donner une des milliers de façons d’aborder la question pour la première fois. Quant au titre, il me semble évident qu’il fasse référence à cette collection de bouquins très drôles, instructifs, et pas du tout prise de tête parmi lesquels on trouve “le vin pour les nuls“, “le management pour les nuls“, “maigrir pour les nuls” etc.
Pour ma part, si je devais donner une piste de réflexion, ce serait de se poser la question (et la résoudre évidemment), avant de commencer à entreprendre une personne, de la nature de la fessée qui fait fantasmer. Se connaître soi-même est à mon avis essentiel pour ne pas “se rater”. En effet, l’attitude à adopter n’est pas la même du tout, selon qu’on souhaite infliger une punition à une garce insupportable, ou que l’on veut donner une fessée tendre, prémices d’un rapport sexuel.
Il va de soi qu’à titre personnel, si on m’aborde en me branchant “fessée érotique”, ça ne va pas m’intéresser. Pas plus que si l’on m’aborde en m’ordonnant d’emblée de lui donner du “Maître”. Il faut avant tout connaître ses désirs pour ensuite trouver le partenaire qui sera en phase. Savoir ce que l’on veut, ce que l’on attend de l’autre, permet d’éviter de perdre son temps. Certes, les pratiques évoluent au gré du temps, mais partir sur une base commune, c’est quand même la meilleure option pour éviter les déceptions.
Une fois cette question tranchée (parfois c’est une évidence, mais parfois non), alors il faut tenter de se rapprocher d’un peut-être futur complice qui ait les mêmes attentes et trouver les mots qui lui permettront de se projeter dans la relation.
Je me rends compte que j’ai écrit tout ce paragraphe, mais que peut être la question posée concernait plus concrètement la pratique de la fessée… alors bon, je vais quand même laisser mon paragraphe, et je repasse plus tard, quand j’aurai d’autres idées 😀
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"