Répondre à : Comment je vous imagine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Comment je vous imagine ? Répondre à : Comment je vous imagine ?

Monsieur Jones
Maître des clés

Alors moi, je m’y colle puisque le jeu est à l’arrêt mais compte tenu de la discrétion de @francois-fabien, ça va pas être de la tarte (et tout le monde sait qu’une tarte sur un site de fessée, c’est quelque chose…)
François Fabien est plutôt introverti et discret. Il aime depuis toujours les plaisirs de l’écriture et ceux plus disciplinaires qui mettent les demoiselles dans de mauvaises postures.
C’est un homme d’une quarantaine d’années. Immense rêveur, il travaille à l’inspection des finances avec un peu de résignation car lui aussi, il aurait voulu être un artiste.
Il a d’ailleurs contrôlé la déclaration fiscale de MM, ce qui a valu à ce dernier un redressement bien plus sévère que tous tes redressements que ce Méchant avait imposé à des vilaines jusque-là

François Fabien est érudit, aime l’histoire et la littérature.
Il est passionné par les châtiments corporels, il flirte aussi parfois avec des plaisirs funambules entre douceur et fermeté, honte et excitation.
Mais l’autorité qui s’impose et l’inéluctabilité d’une punition sont à la racine de ses fantasmes.
Il est d’une taille moyenne, pas vraiment sportif, châtain avec des lunettes ! (si j’ai bon à ça, je vais faire une grille au loto !).

Bien entendu, c’est en travers de ses genoux qu’il aime châtier une vilaine. Il le fait avec de la bienveillance certes mais aussi de la fermeté.
Il aime les relations subtiles et les plaisirs de “l’avant” tout autant que ceux du “pendant” et de “l’après”.
Il a à sa palette toutes les couleurs et les « pinceaux » du parfait fesseur mais préfère adouber les croupes désobéissantes à la main avant d’envoyer les vilaines contrites et repentantes au coin…

Le prochain portrait sera celui de @christal qui a décidé de ne plus être sage et d’essayer des trucs …

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com