Répondre à : Avez-vous déjà vécu un petit raté ?
Accueil › Forums › Discussions générales › D/s › Avez-vous déjà vécu un petit raté ? › Répondre à : Avez-vous déjà vécu un petit raté ?

Pauvre Loup et pauvre fille surtout ! Quelle angoisse ! Oser le “c’est vous Maître, à travers la porte, elle a du cran ! Et si au lieu de l’affreux @monsieurmechant, ça avait été la femme de chambre ou piiiire ! le patron de l’hôtel ? J’adore ! Mais je n’aurais jamais osé.
Sinon pour le récit, c’est magnifique ! Par contre, il faut à tout prix nous dire la fin de l’histoire ! Que s’est-il passé après ? Il est venu le gars ? avant le 1200 ?
Pour ce qui me concerne, j’ai eu un raté il y a quelques années, dans une chambre d’hôtel aussi. Je n’avais pas perçu que ma chambre faisait l’angle avec la chambre d’à côté (deux chambres en L quoi, chacune de chaque côté de l’angle), et que donc, si je n’avais pas de vis à vis direct “à l’horizon”, j’en avais un sacré de biais, avec ladite chambre. Sauf que je n’ayant pas fait attention à cela, et nous n’avons pris la peine de tirer le rideau. J’ai reçu sur ce canapé, juste en regard de cette fenêtre, une fessée dans les formes. A la main, au martinet, et à la ceinture, à genoux dans le canapé, mains sur la tête, mon derrière directement en proie au vis-à-vis de la chambre que bien entendu, de jeunes gens pas très fins occupaient (ils devaient être à peine majeurs, compte tenu de leur vocabulaire).
Ils nous ont laissé aller au bout de la séance (ou presque). A la fin de la fessée, j’ai entendu tambouriner à la porte de ma chambre… et me faire traiter de tous les noms par cette bande de d’jeunes que j’avais sans aucun doute excités. C’était horriblement gênant. D’autant que question classe, vraiment, c’était pas ça. Au bout d’un moment, comme ils ne se calmaient pas, je suis allée de l’autre côté de la porte (sans l’ouvrir évidemment) et je leur ai dit “bon, ok, c’est bon, les gars, vous avez pris votre pied, maintenant allez vous coucher”. Ca a suffi. Ils sont partis. Je restais dans cet hôtel plusieurs jours (j’étais en déplacement professionnel)… Tout ce que j’espérais c’était 1. que je ne les croiserais jamais, et 2. que l’accueil n’avait pas été mis au courant. Heureusement, aucune de ces deux options ne s’est réalisée.
C’était juste affreux. Autant vous dire que niveau excitation, ça m’a séchée, si j’ose m’exprimer ainsi… Et Waldo aussi d’ailleurs 😀 Bon on a recommencé rapidement après cet incident, mais depuis, je suis une parano des rideaux tirés !
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"