Répondre à : Est-ce que je peux jouir, Monsieur, s'il vous plait?
Accueil › Forums › Discussions générales › D/s › Est-ce que je peux jouir, Monsieur, s'il vous plait? › Répondre à : Est-ce que je peux jouir, Monsieur, s'il vous plait?
Très bonne question !
La première fois que j’ai entendu la “formule magique” dont vous parlez, c’était une initiative de la demoiselle. Je lui prodiguais quelques caresses très appuyées pour la féliciter d’avoir reçu sa correction comme une grande fille lorsqu’elle prononça ces mots.
“Est-ce que je peux jouir, N. ? s’il vous plaît ?”
Je n’avais, à vrai dire, jamais songé à le lui interdire ; lui offrir un orgasme était même le but de la manoeuvre. Cependant, puisqu’elle posait la question, la réponse qui s’imposa immédiatement à mon esprit fut…
“Non.”
Je continuai à la caresser, massant conjointement son sexe et sa poitrine, sentant sa respiration devenir de plus en plus haletante, jusqu’à ce qu’elle demande à nouveau…
“S’il vous plaît !”
La situation était trop délicieuse pour que je n’en abuse pas.
“Taisez-vous maintenant. Si vous me posez à nouveau la question ou si vous avez un orgasme avant que je vous y autorise, c’est la ceinture.”
Ce mot de “ceinture” fut, je crois, le déclencheur : la demoiselle se cambra soudain en poussant un hurlement de plaisir qui dura vingt bonnes secondes et la laissa toute pantelante.
Il ne me restait plus qu’à tenir ma promesse…