Répondre à : Orties !
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Orties ! › Répondre à : Orties !
Les orties… mais quelle idée !
C’est bien la seule idée qui m’est venue en tête la première fois que j’ai entendu mon monsieur me parler de ça. Non mais franchement ! Comme @amanda je n’en ai pas des bons souvenirs pour les quelques fois ou malencontreusement j’ai eu un contact avec eux.
Et finalement avec le temps qui passe, et les découvertes que j’ai pu faire, je sais qu’un jour j’y gouterai. Ca y est j’ai déjà donné mon consentement il y a quelques temps déjà. Mais ce jour-là n’est pas encore arrivé, il faut avoir fait une sacrée bêtise avant de se retrouver dans cette fâcheuse situation. Mais en ce moment, je suis toute sage. Il va encore devoir attendre un peu avant de me voir me tordre dans tous les sens sous les caresses de ces vilaines plantes.
Heuu sinon @halo, les orties directement dans la petite culotte… je sais pas pourquoi mais ça ne me branche pas trop ce genre de défis… Enfin si je vois très bien pourquoi. Sur la peau des fesses, ça n’a pas déjà été simple à envisager alors là… je crois que c’est le genre de truc qui me couperait tout plaisir…