Répondre à : Et le bain dans tout ça ?
Accueil › Forums › Discussions spécialisées › Ageplay › Et le bain dans tout ça ? › Répondre à : Et le bain dans tout ça ?
J’aime beaucoup donner le bain à une demoiselle. C’est un moment très doux, très sensuel. Voir la jeune femme s’abandonner entièrement, parcourir d’une main baladeuse les moindres recoins de son corps, sentir son excitation grandir… C’est délicieux. 🙂
J’aime également donner leur douche aux jeunes femmes, mais l’atmosphère est alors très différente…
Une demoiselle dont je m’occupais s’était conduite d’une manière extrêmement infantile tout au long de la journée. Le soir venu, je lui ai ordonné de se déshabiller, l’ai saisie par l’oreille et l’ai conduite jusqu’à la douche. Je lui ai ordonné de placer ses deux mains sur la tête et de rester immobile tandis que je savonnais et rinçais le moindre recoin de son corps, tout en la sermonnant et lui faisant remarquer à quel point il était honteux pour une demoiselle de son âge de devoir être traitée ainsi. Je l’ai séchée puis l’ai conduite, toujours nue, jusqu’au canapé, où je lui ai administré une très sévère fessée à la main sur mes genoux, suivie de quelques coups de martinet.
Je lui ai alors annoncé que, puisqu’elle se comportait comme une jeune enfant, c’est ainsi que j’allais la traiter. Elle savait parfaitement ce que cela signifiait, et je l’ai obligée à dire à haute voix ce qui allait lui arriver (ce qu’elle déteste). Quelques claques sur le fessier plus tard, elle a fini par dire, rouge de honte : “Vous allez me faire porter une couche”. Ainsi fut fait. Une fois la demoiselle vêtue de son honteuse parure, je l’ai envoyée au coin, à genoux, pendant une bonne dizaine de minutes. Je l’ai ensuite mise en pyjama et envoyée au lit de bonne heure, comme il sied aux jeune filles indisciplinées.
Au fil des mois j’ai plusieurs fois fait appel à ce processus punitif, toujours avec le même ravissement. 🙂