Répondre à : Au coin !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Au coin ! Répondre à : Au coin !

Anonyme
Inactif

Je suis entièrement d’accord avec l’intervention de @fraise
Mais j’ai comme l’impression qu’elle a oublié de parler du coin pendant…

Et pour revenir à ce que dit @bertrand, pendant ca permet aussi au fesseur d’admirer son travail. Il peut meme exposer son œuvre au fur et à mesure de son travail. Le pendant permet aussi à la punie de se remettre de ses premières émotions avant la suite qui s’avère tout autant émoustillante. Cependant j’ai horreur que mon Monsieur prenne son temps, et poursuive sa petite vie (un petit coup à boire, encore pire qu’il allume sa cigarette, enfin je prefere amplement ca au fait de le savoir s’éclipser en cuisine pour préparer une racine… mais voila un tout autre sujet).

J’ai horreur du coin mais j’adore me savoir observée, reprise si la position imposée n’est pas tenue. Savoir que c’est mon moment et que mon comportement annonce clairement à mon fesseur si je suis encore disposée à m’en prendre encore une petite dose… c’est souvent la réaction qui suit ce comportement incontrôlable que j’ai de poser mes mains sur mon cul quand il a été sévèrement corrigé.

Alors le coin oui mais pas trop longtemps quand même, je préfère plusieurs petites sessions à une très longue.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com