Répondre à : Décris-moi ton Rosebud et je te dirai qui tu es…

Accueil Forums Discussions générales D/s Décris-moi ton Rosebud et je te dirai qui tu es… Répondre à : Décris-moi ton Rosebud et je te dirai qui tu es…

Anonyme
Inactif

Bon, je vais essayer de me lancer…
Moi je n’en ai qu’un et il m’est précieux. J’aime qu’on me l’impose enfin que Monsieur me l’impose. J’étais pas ravie ravie d’apprendre son arrivée dans ma vie, mais finalement j’y ai pris goût. Il m’arrive même maintenant de le porter sans en avoir reçu l’ordre… J’aime cette sensation de froid qu’il me fait ressentir quand il prend place en moi, mais je préfère amplement quand c’est Monsieur qui s’en occupe mais bon, on a pas toujours le choix.
Il est en acier, et ça a vraiment son importance. Il fait son poids… je ne me rappelle plus mais j’ai le souvenir que je le trouvais très lourd au début, on s’y habitue. Bon je vais pas y passer bcp plus de temps en description…
Je vais en prendre une petite photo avant de le mettre en place, il m’est imposé aujourd’hui. J’ai une punition à faire et je dois me sentiez bien emplie, avoir cette impression que mon Monsieur est à mes côtés…
Il y a tout une dimension physique mais c’est l’impact psychologique qui m’importe le plus. Cette sensation d’être sous contrôle, un lien avec mon Monsieur, d’ailleurs c’est un cadeau de sa part. Savoir que nous ne sommes que deux à savoir… Le porter à l’extérieur est très sympa même si au début j’avais l’impression que tout le monde savait.

Je ne suis pas trop sûre de moi pour la photo, sinon il va falloir que l’un d’entre vous m’explique. J’ai bien vu un sujet passer la dessus, mais impossible de me souvenir où.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com