Répondre à : J’ai testé pour vous
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › J’ai testé pour vous › Répondre à : J’ai testé pour vous
Moi aussi j’ai toute une collection d’ustensiles 🙂
J’aime la diversité, découvrir, faire découvrir!
J’ai pas mal de matériel dédié : une dizaine de martinets, 4 tawses, 2 canes, un paddle en cuir, 2 cravaches, un plimsoll (chausson de gym) dans ce domaine j’aime l’authenticité, les instruments d’époque ou fait main… bref les trucs de qualité et pas les trucs tout moches made in china… Par contre @monsieurno pas besoin de dépenser des fortunes chez London Tanner pour avoir de jolis et solides instruments, avec un peu de patience on trouve de très belles choses pas chères sur ebay! J’ai acquis récemment un tawse écossais (pas un Lochgelly) des années 50, après plusieurs qui sont partis assez cher j’ai eu le mien pour une quinzaine d’euros!
J’ai aussi 2 paddles en plexi fait maison 🙂
Sinon pour revenir à la question de @mi-ange comme objets détournés il y bien évidemment les ceintures (j’ai une Prada diabolique hahahaha), la ceinture tressée qui pique assez fort! Brosses, j’aime bien aussi avec une tong, sandale, ou une ballerine à semelle en cuir (pas une toute dégeu hein!) d’ailleurs un petit jeu peut consister à fesser la sale gosse lorsqu’elle se tient sur un pied^^
et une spatule de cuisine en PVC.
Comme objet moins usuel il y a un Vogue qu’une demoiselle avait entrepris de lire pendant sa fessée (ouais carrément!!!)
Par contre les raquettes de ping pong, planchettes en bois, cuillères en bois, règles… je ne m’en sert pas ou juste quelques coups légers. Je trouve que ça laisse vite des marques, manque de sensualité et ça peut casser et blesser la demoiselle…
Sinon il y a aussi le tapis en plastique vert pour la pénitence
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/