Répondre à : J’ai testé pour vous

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée J’ai testé pour vous Répondre à : J’ai testé pour vous

Monsieur No
Participant

Je confirme ce que disait @fraise : London Tanners c’est cher, mais la qualité justifie très largement le prix. Ce sont des instruments que vous pourrez utiliser pendant de très longues années, sans crainte qu’ils s’usent ou se disloquent.

J’ai la chance de posséder leur ceinturon (qu’ils semblent ne plus produire, ce qui est fort dommage) et leur martinet, et les deux instruments sont de pures merveilles. Leur Daddies Double Trouble a également l’air très chouette, pour les punitions sévères (si vous ne savez pas quoi m’offrir à Noël…) 😉

J’ai déjà acheté des instruments de moindre qualité et ai toujours été un peu déçu (même si certains m’ont servi de nombreuses fois). Il en va des instruments de correction comme de toute chose en ce bas monde : on a ce pour quoi on a payé ; pas plus, pas moins.

Je ne suis, pour ma part, pas très adepte du bricolage : j’aime les objets entièrement dédiés à une fonction punitive. Mais bon… c’est une histoire de goût.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com