Répondre à : Comment je vous imagine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Comment je vous imagine ? Répondre à : Comment je vous imagine ?

Misty
Participant

Ouiii ! Enfin je peux !

Monsieur No est un bel homme d’une trentaine d’années, charismatique avec des cheveux bruns, et un regard bleu perçant, intense, intimidant, dont il aime user pour déstabiliser une demoiselle alors qu’il la réprimande. Sa voix est suave et ferme à la fois ; il s’en sert aussi bien pour réserver des sermons cinglants à celles qui le méritent que pour cajoler, consoler, rassurer. Il a une personnalité affirmée, mais je gage que sous ses airs assurés se cache un homme doux et sensible.

Monsieur No est inventif et aime varier les plaisirs, mais il apprécie particulièrement baisser la culotte (en coton) d’une jeune femme en prenant tout son temps, alors qu’elle se trouve debout entre ses cuisses, lui confortablement assis sur un fauteuil ou un canapé en cuir, jouissant de la honte qu’il peut lire sur son visage, avant de la coucher sur ses genoux pour une longue et cuisante fessée à la main. Il est également friand du claquement d’un ceinturon ou d’un beau martinet sur ses courbes offertes, et prend un malin plaisir à l’envoyer au coin puis à lui faire formuler des excuses. Il aime ensuite la prendre dans ses bras, la sévérité laissant place à la tendresse et à d’autres jeux….

Bon, ça va, je suis pas trop trop à côté de la plaque ? :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com