Répondre à : J’ai testé pour vous
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › J’ai testé pour vous › Répondre à : J’ai testé pour vous
Comme l’Affreux @monsieurmechant, j’ai testé pas mal d’accessoires de punition.D’une part pour varier les plaisirs, d’autre part par pure curiosité. Depuis le martinet de bazar, juqsu’à la tawse de London Tanners, en passant par le redoutable loopy, la tapette à mouche, le bouquet de verges fraîches, les orties… Combien de quadruple décimètres a-t-on cassés sur mon derrière ? Même une cuillère en bois une fois… Le bois était très sec.
Ma conclusion est qu’il n’y a pas deux fessées qui se ressemblent, même données avec le même instrument et par la même personne. Tout est question de contexte, d’échauffement du corps et de l’esprit.
Ce que je préfère, c’est qu’il ne me laisse pas le choix. Peu importe l’instrument, tant que c’est lui qui décide. Je ne dis pas que j’adore la brosse à cheveux ou la cuillère en bois, mais si c’est lui qui me l’impose, je parviens à leur trouver de l’intérêt. Par contre, je n’ai pas testé et ne souhaite pas les tester, les objets “vulgaires” du quotidien sans connotation érotique. Par exemple la chaussure, le fil électrique, le tube de carton au milieu du papier d’alu… ça, beark !!
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"