Répondre à : J’ai testé pour vous
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › J’ai testé pour vous › Répondre à : J’ai testé pour vous
Cher @monsieurmechant vous me laisser sans voix (un exploit en soit) et envieuse, très envieuse de votre grande expérience.
Ça m apprendra à jouer les «cougards» et à choisir un fesseur aussi peu expérimenté….je plaisante il n est pas si jeune (ou moi si vieille) mais il débute, n ose pas et ça…parfois…c est gênant….je m ennuie vite…
Ah…le jardin…la forêt….mmmm…j en ai des frissons de plaisir d y penser
Merci pour ce magnifique exposé.
Et …hum..(la, c est mon cote juste boutiste qui parle)…que craigne le plus ces dames ?
(Il faut gouter à tout avant de dire sinon aime. Ou pas, n ai ce pas ?)
Personnellement la règle en fer carrée, héritage de mon enfance…est très dissuasive (heu..non..rien ne me dissuade….mais je l ai tout de même caché)
Et pour moi pas de problème de période..et non je ne suis pas si âgée que ça pour que…
Par contre ces périodes ont tendance à me valoir plus de punitions pour ralerie et insolence.
@gregory je peux comprendre ….la main de mon fesseur peut frapper vraiment fort et si je n étais pas aussi fière, aussi dure au mal, aussi «moi»…
parfois je sens venir les larmes…mais chut ! ??