Répondre à : J’ai testé pour vous

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée J’ai testé pour vous Répondre à : J’ai testé pour vous

Monsieur Méchant
Maître des clés

Chère @mi-ange, la question devrait être, qu’est-ce que je n’ai pas testé !!!? :p
J’ai coutume de dire qu’en matière de châtiment corporel: la main n’est pas accessoire mais les accessoires peuvent donner un bon coup de main !
Parce qu’entre ce qui me tombe sous la main quand une petite garce, profitant d’un manque de vigilance, me subtilise mon préciiiiieux martinet ou mon paddle chéri,
Entre ce que je cueille dans mon jardin ou dans ma forêt et que je l’élague amoureusement en me léchant d’avance les babines de l’effet de mon ouvrage sur un fessier méritant,
Entre les jouets que j’acquière au London Tanner et qui, en plus d’être des répliques chargées de l’histoire de ces belles époques où la discipline se payait « chair », sont des objets de cuir qu’on aime patiner contre des peaux insoumises,
Entre les outils de cuisine qu’on attrape pour les détourner et s’en servir pour faire mijoter une vilaine qui a dépassé les limites,
Entre les raquettes en tout genre, entre les tapettes à mouche ou à tapis,
Entre les ceintures que l’on fait glisser après les avoir débouclées le moment venu, pour qu’elles lèchent les cambrures imprudentes,
Entre les cravaches d’obstacle ou de dressage,
Entre mon fabuleux martinet « made in Waldo » qui ne me quitte jamais,

J’en ai testé du bestiaux à corriger les vilaines… 😉

Je dirais que chaque instrument a son charme, tout est question de circonstances et de doigté. Par exemple, une cravache, cela peut être un doux baiser ou une brulante morsure.
Bien entendu, la main reste le stradivarius de nos jeux disciplinaires !
Parce qu’une main, ça touche, ça caresse, ça avertit, ça s’abat, ça se fâche, ça palpe, ça fouille, ça cingle, ça frôle, ça pardonne, ça masse, ça câline.
Parce qu’une main, ça ressent aussi. c’est fout comme ça ressent…
Et c’est justement de ce contact charnel de deux peaux qui s’entremêlent, dont tous les instruments du monde resteront à jamais orphelins… 😉

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com