Répondre à : J’ai testé pour vous

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée J’ai testé pour vous Répondre à : J’ai testé pour vous

Culabo
Participant

Belle collection d’expériences ! La main est quand même ce que je préfère, à la fois parce qu’elle permet de doser exactement, et qu’il y a un plaisir particulier à sentir charnellement le choc de la main qui claque et des fesses qui reçoivent.
Ceci étant il faut savoir varier en fonction des situations, et adapter l’instrument à la sévérité que l’on veut manifester. J’aime assez le martinet, qui permet de rougir sans marquer ; et les différentes sortes de cravaches. Pas seulement la moderne dont on fait claquer le petit bout de cuir qui la termine, mais aussi l’ancienne, tressée en cuir et coiffée d’un pommeau d’argent : à condition qu’elle soit fine et souple, et de savoir la manier avec doigté et précaution.
Quand je n’ai rien d’autre sous la main, je tends à recourir à la ceinture, mais peu aux autres instruments du quotidien. Si pourtant : un petit bout de corde, un bout marin de préférence…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com