Répondre à : Le lieu de la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le lieu de la fessée Répondre à : Le lieu de la fessée

Vil1tidiab
Participant

Pas vraiment de lieu particulier, mais je vois que certains et/ou certaines on bon goût. L’Opéra Garnier ! Sur la scène, m’amène à penser à la galerie des glaces du Château de Versailles.

Ça me rappel, En plein air, oui. Sur un banc devant le home d’un un camping, sur un tronc d’arbre dans un bois et surtout, dans une forêt pour notre premier extérieur.
– Au début de notre rencontre, une fois, elle venait chez moi et une fois j’allais passer la journée dans sa ville. Chez moi, pas de problème, elle venait quelques jours mais chez elle c’était impossible donc je ne passais que la journée et on allait se promener.
Promenons nos dans les bois … La, me vint une bonne idée, de l’attirer dans une espèce de fourré qui pouvait nous cacher plus ou moins. Nous étions donc entre quelques buissons et une butte un peu plus haute que nous. Malgré ses réticences, la peur que le bruit n’attire l’attention, je lui retrousse sa robe et, après quelques soufflets sur les fesses, lui descend sa culotte pour la fesser comme il se doit.
Après lui avoir bien chauffé le séant, nous levons la tête et que voit-on au-dessus de nous, en haut de la butte ?
Une biche nous regardant et dire à un magnifique cerf à côté d’elle
– “Ben, c’est pas toi qui me ferait ça !”.

– Chez des amis, oui, également. Amis qui pratiquent eux aussi et même une petite séance dans leur jardin.
– En voiture plusieurs fois et la première fois, nous ramenions la voiture d’une copine attelé à sa caravane. Nous étions seuls. J’en profite pour m’arrêter sur un petit parking en bordure de route et comme la voiture en question était assez grande, je me l’attrape, l’allonge tant bien que mal sur mes genoux, lui retrousse sa robe et lui flanque une fessé à moitié déculottée sans lui demander son avis. Surprise mais ne s’en formaliseras pas pour autant.

– Dans notre caravane et dans une camionnette.

Où encore, Je ne sais plus.

Ceci dit, dès que l’occasion se présente, on ne se prive pas de quelques endroits hétéroclites.

Une bonne fessée n'as jamais fait de mal !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com