Répondre à : Comment je vous imagine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Comment je vous imagine ? Répondre à : Comment je vous imagine ?

Monsieur No
Participant

Allez, je me lance… 🙂

La Misty que j’imagine est une jolie brune aux cheveux frisés (d’accord, j’ai peut-être été influencé par l’image de couverture de son profil 😉 ). Ses yeux sombres lui donnent un regard perçant, dont elle aime user pour déstabiliser les messieurs (cela l’amuse beaucoup). Un grand sourire, franc et amical, illumine souvent son joli visage.

Dynamique, elle a constamment plusieurs fers au feu et court après le temps. Elle est toujours partante pour de nouvelles expériences et croque la vie à pleines dents, jonglant avec adresse entre sa vie professionnelle, sa vie familiale et ses aventures amoureuses. Son assurance masque cependant une certaine fragilité : dans le fond, Misty est un cœur tendre.

Elle est adepte de toutes les fessées, punitives comme érotiques, mais aime par-dessus tout la sensualité d’une fessée donnée par un amant, amoureusement, avant d’autres jeux… Elle aime être couchée sur ses genoux pour une fessée à la main, appréciant la proximité, l’intimité offerte par cette position. Être fouettée à la ceinture, à quatre pattes sur un lit, n’est cependant pas pour lui déplaire…

Alors ? J’ai tout faux ? 🙂

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com