Répondre à : Pas faire de bruit…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Pas faire de bruit… Répondre à : Pas faire de bruit…

Monsieur Jones
Maître des clés

J’aime beaucoup le point de vue de @francois-fabien ! Son « ouverture » m’inspire…
Et si votre voisin attendait avec effervescence que vous soyez troussée et corrigée bruyamment, le soir venu.
Le matin, vous échangeriez des politesses dans l’ascenseur et parce qu’il semble « tout » savoir et que son regard cherche le vôtre, vous fuiriez le sien en sentant une gêne croissante bruler vos joues.
Un jour, dans cet ascenseur, il oserait un : “c’était pas trop douloureux hier ?“, qui vous laisserait aphone pour toute la journée ».
Et parce que vous en parleriez à celui qui vous corrige, ce dernier prendrait un malin plaisir à vous sermonner bruyamment le soir, pour le plus grand plaisir de celui qui écoute derrière le mur.
Et d’ascenseur en ascenseur, les commentaires complaisants sur vos punitions de la veille deviendraient le petit rituel matinal d’une conversation badine et polie mais très gênante.
Puis un jour, alors que vous rentrez un peu tard du travail, votre voisin serait là, chez vous, confortablement installé dans le canapé, un verre à la main. En refermant la porte d’entrée, vous entendriez dans la cuisine une voix chère vous lancer : « Chérie, j’ai invité notre voisin pour faire connaissance. Je lui demandais son avis sur ta façon répétée de remettre sans cesse à demain, ton RDV chez l’opticien. Il est d’accord avec moi, ça mérite une sacrée punition. Viens ici ! »

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com