Répondre à : Pas faire de bruit…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Pas faire de bruit… Répondre à : Pas faire de bruit…

Fraise Des Bois
Participant

Ma philosophie : je suis maîtresse de ma sexualité chez moi. Ça fait du bruit, bah, tant pis 🙂

Ceci dit, je comprends qu’il y a des moments où c’est plus délicats de se faire remarquer. Je ne suis pas pour la musique à fond pour masquer les claques, parce que dans ces moments là, j’ai besoin de solennité, de pouvoir entendre les remontrances de mon partenaire, et de ne pas être tentée de fredonner sur le CD.

En revanche, certains instruments sont plus indiqués : le martinet tout d’abord est vraiment plus silencieux que le paddle, tout comme les verges émettent moins de décibels que le fouet. Si les orties (qu’il faut encore en avoir sous la main) sont les reines des fessées silencieuses, je peux comprendre que ce ne soit pas le folklore de tout le monde. La cravache n’est pas si bruyante que cela, et elle produit son petit effet. Toutefois, évidemment, on ne peut pas se passer de la fessée manuelle bien bruyante nécessaire avant, pendant (? si, c’est possible, entre deux !) et/ou après l’instrument. Et pour ça, ben, à part mettre sur le cul de la fille une rembourrage quelconque, mais ce n’est pas le but recherché, je ne vois pas comment on peut éviter le bruit…

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com