Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une fessée réellement disciplinaire Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

RoseBleue
Participant

Bonjour,

Ma petite contribution :
Mon 1er fesseur m’avait interdit de fermer les portes. Salle de bain, chambre, toilettes, toutes devaient rester ouvertes lorsque j’y entrais.
La chambre ok. Les toilettes…j’étais habituée aux toilettes publiques alors bon, savoir qu’il m’entend quand je fais pipi, …la gêne a rapidement disparue. Mais avec la salle de bain, ça a été une toute autre histoire. Là, j’avais envie, j’avais besoin, je voulais mon intimité ! Mais lui refusait. Dès que je la fermais, il apparaissait, ou je l’entendais faire sa grosse voix et dire : « RoseBleue …. » Alors j’ouvrais de suite la porte.

Par la suite, j’essayais de l’entrebâiller le plus possible, mais il passait toujours pour l’ouvrir en grand. Au bout d’un moment, les menaces ont fait leur apparition : “Si tu continues à la fermer même un peu, tu seras fessée.” Mais je continuais à l’entrebâiller, la laissant cependant un peu plus ouverte.

Un jour, je pousse la porte, juste pour accrocher mes vêtements au portant et là, il entre en furie : « maintenant ça suffit, je t’ai suffisamment prévenue. !! » il m’attrape par le bras, s’assoit sur le bord de la baignoire et dans le mouvement me fait basculer sur ses genoux.
Ce jour-là, j’ai reçu une fessée brève, intense et marquante. La preuve est que je m’en souviens encore, 9 ans plus tard.
C’était une fessée consentie puisque notre relation était basée sur la fessée, mais j’ai juste ressenti
-son injustice : je voulais accrocher mes vêtements au dos de la porte,
– sa soudainement : je ne l’ai pas vu arriver : il a jailli dans la salle de bain,
-sa violence : de vrais grêlons.

J’ai eu du mal à me remettre de mes émotions, j’ai dû sortir faire un tour. Mais c’est pourtant ce genre de fessée qui me plait Méritée, administrée sans chichi. Mais je ne l’ai pas vu venir, je ne l’ai pas cherchée. Elle a été un vraie fessée disciplinaire.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com