Répondre à : Le lieu de la fessée
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Le lieu de la fessée › Répondre à : Le lieu de la fessée

une fessée en extérieur, en forêt, plutôt en hiver pour éviter de croiser quiconque peut aussi être une solution envisageable si la punie n’a pas froid aux yeux…
L’hiver ?! Mouais.. moi je crois que je préfère l’été, au risque de me faire griller :p ou alors une fessée d’hiver à la montagne dans un joli chalêt devant un feu de cheminée, alors qu’il neige dehors… 😀
Et puis après la fessée un bon chocolat chaud tiens, préparé par celui qui m’aura torturée !
A part ça, pas de lieu de prédilection particulier… J’ai testé quelques lieux un peu “insolites” pour le fun… un ascenseur avec des vitres transparentes, un banc public dans un jardin d’enfants (vide !), dans les bois, devant une chapelle, sur la plage, dans la voiture… etc. Au musée pas essayé ! :p
Après il y a les clubs… encore autre chose.
Mais mon lieu préféré ça reste dans un lieu confortable (chambre, salon…), à l’abri des regards, en laissant la fenêtre ouverte peut être… 😉