Répondre à : Le lieu de la fessée
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Le lieu de la fessée › Répondre à : Le lieu de la fessée
Bien entendu, c’est aussi un point qui peut avoir son importance, mais à mes yeux peu importe le lieu, beaucoup d’endroits peuvent être idéals pour une bonne fessée.
Chez mon fesseur est toujours un lieu idéal, bien mieux qu’une chambre d’hôtel, mais parfois il n’y avait pas d’autre solution.
Après tout dépend du programme, une chaise posée au milieu d’un salon, peut être un bon début, courbée sur une table de salle à manger ou un meuble de cuisine, voir un canapé même… On peut aussi choisir le confort et s’allonger confortablement sur un lit, bien plus sympathique qu’un de mes souvenirs où je me suis retrouvée courbée et attachée sur un tréteau en plein milieu du salon de Monsieur…
Beaucoup plus terrifiant pour la demoiselle, mais une fessée en extérieur, en forêt, plutôt en hiver pour éviter de croiser quiconque peut aussi être une solution envisageable si la punie n’a pas froid aux yeux…
@lunapower Une fessée en rythme sur une belle musique, à l’Opéra. Quelle belle idée.