Répondre à : Les rêves et la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les rêves et la fessée Répondre à : Les rêves et la fessée

Christal
Maître des clés

Je me souviens souvent de mes rêves et toujours de mes cauchemars. Mes rêves érotiques ne sont pas réguliers et dépendent de mes lectures et de la distance physique entre mon homme et moi. Je n’ai pas de rêves récurrents, il y a toujours des personnes, lieux où sensations différentes mais l’idée est là. Par contre, la fessée à proprement parler est rarement présente. Peut-être parce qu’elle est très présente dans mon réel !

J’ai retrouvé un texte des rares fois où j’étais perdue entre rêve et réalité :
J’ai rêvé ou non ? Je pose ma main sur mes fesses comme si cela pouvait me donner une indication sur ce qui c’était passé la nuit dernière. Je me lève, ouvre la fenêtre de la chambre et me regarde dans le miroir, le sourire aux lèvres. J’ai toujours une main sur ma fesse droite. Je me retourne doucement, comme pour ne pas découvrir trop tôt si mon rêve était une réalité ou pas ?
Déception…
Aucunes traces de son amour sur mes fesses, point de couleur rouge. Une moue désapprobatrice face à la glace. Ma main quitte ma fesse et prend le peignoir posé au pied du lit. Je rejoins mon homme pour le petit déjeuner, songeuse.
Réalité
Ce sourire si malicieux du réveil revient instantanément, au moment où mes petites fesses se posent sur la chaise. Agréables sensations de picotements qui ne me quitteront pas de la journée.
Ce n’était pas un rêve…

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com