Répondre à : Petit traité à l'usage des gros lourds

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Petit traité à l'usage des gros lourds Répondre à : Petit traité à l'usage des gros lourds

Anonyme
Inactif

Peut être que l’important maintenant est de réorienter ” la donne”? Perso j’invite celles et ceux qui ont envie d’élever le débat à plus se centrer sur les véritables sujets. Il y a ici de vraies questions posées , de belles histoires , et même des idées “au travers ” de ces questions et de ces histoires qui méritent vraiment plus d’attention de la part de toutes et tous …je trouve qu’ils sont un peu trop délaissés ( aucun jugement de ma part , c’est juste un modeste avis, je le précise)…

chacun(e) fera ce qu’il veut de ses choix,mais en commentant ou en donnant un avis un peu plus étoffé sur ce qui en vaut vraiment la peine , on participe à contrecarrer les posts plus futiles et on arrive aussi à élever le niveau d’échanges en général …quelque soit le thème d’ailleurs , je crois…

allez … un rien de philo et de zénitude sur tout ça … c’est pas vraiment si grave heing…

🙂

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com