Répondre à : Au coin !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Au coin ! Répondre à : Au coin !

Fraise Des Bois
Participant

Les deux pratiques sont possibles bien entendu. Avant pour faire monter la pression. Après pour la prolonger un peu ou la faire redescendre. Avant et après est également une option envisageable, et qui a d’ailleurs ma préférence, à condition que le temps de pénitence soit somme toute mesuré (sinon, on s’ennuie vraiment au coin quand même !).

J’aime bien le coin avant comme entrée en matière. Cela permet aux parties de se préparer, à la fille de changer d’état, au monsieur de choisir ses instruments et les mots percutants qu’il va employer. Le coin permet aussi de ne pas forcément être très obéissante, et de jouer (déjà) un peu (comme si c’était le moment) avec l’autorité.

Le coin d’après est plus symbolique pour ce qui me concerne. Je le trouve indispensable, mais il ne doit pas durer trop, parce que après, ben c’est fini, et j’ai envie de passer à autre chose (un p’tit câlin par exemple). Sauf si j’ai encore envie de ne pas être forcément très obéissante et de jouer (encore) un peu (comme si c’était le moment) avec l’autorité 😉

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com