Répondre à : Les larmes …

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les larmes … Répondre à : Les larmes …

Misty
Participant

@mi-ange : Il y a quelques années, je me trouvais un peu dans la même situation que vous, dans le sens où j’avais une curiosité et un besoin de connaître ce fameux lâcher prise jusqu’aux larmes, mais cela n’arrivait jamais, si bien que c’en est devenu frustrant. Et puis un jour c’est arrivé, alors que je m’y attendais pas, tout mon corps s’est détendu et les larmes sont arrivées…

Une fessée, c’est bien plus qu’une série de coups plus ou moins forts appliqués sur les fesses, c’est un subtil mélange de honte, de douleur, d’excitation… le fait d’accepter de remiser sa fierté au fond du placard est un exercice particulièrement difficile en ce qui me concerne – je suis une entêtée orgueilleuse :-p – et ce n’est pas juste les coups qui me feront baisser les yeux (à moins de me battre réellement peut être, mais on sort du domaine du fantasme dans ce cas…), ni simplement le fait de montrer mon corps à moitié nu (au risque de paraître imbue de ma petite personne, je suis très à l’aise avec mon corps). J’ai besoin de me sentir aimée, désirée, en toute confiance, guidée, sermonnée (avec des mots cinglants, vrais, justes, appropriés, auxquels on ne peut émettre aucune objection), dépossédée de mes droits de femme adulte (infantilisée en d’autres termes). Si je devais voir la fessée comme une réaction chimique, ces éléments-là seraient les réactifs, la douleur en serait le catalyseur et en guise de produits je dirais une honte incandescente, un lâcher prise allant parfois jusqu’aux larmes, conduisant à une excitation indécente (les joies d’une réaction en chaine ! :D).

Bref, le secret c’est d’être en phase avec son partenaire (si besoin, essayer de lui faire comprendre ce dont on a réellement envie), de ne pas faire de fixation sur un état que l’on voudrait à tout prix atteindre au risque de bloquer toutes les chances qu’il se produise, de garder à l’esprit que les larmes ne sont pas non plus une fin en soi (personnellement, je les aime occasionnelles ;)), de se laisser porter, d’essayer de vivre l’instant présent à fond … pas forcément évident, mais les meilleures choses sont rarement les plus faciles à atteindre et comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre 😉

En tous cas, bonne chance @mi-ange dans votre quête du Graal (é_è)

@paulparis
: difficile de répondre à ce post, je ne suis pas un monsieur, et je ne donne pas de fessée, mais la petite sadique que je suis aime voir, quand elle est spectatrice, une demoiselle repentante et reniflante (aimer au sens où en principe, c’est le signe d’une fessée réussie), et vous l’aurez compris à travers ce que je viens d’écrire : en ce qui me concerne, plus je me sens honteuse, morveuse, « matée » plus plus plus… (blush) (bon, bien sûr, au bout d’un moment, j’ai eu ma dose et je suis contente de voir mon affreux tortionnaire virer gros nounours et me faire plein de câlins… )

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com