Répondre à : Les larmes …
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Les larmes … › Répondre à : Les larmes …
Mi ange, peut être qu’à trop les vouloir, tu bloques et ne peux te laisser complètement aller
Les larmes , selon moi, n’ont pas forcément avoir avec la douleur, au contraire même quelque part, y a comme une sorte de mécanisme qui s’opère pour supporter la douleur, parfois une forme de dissociation, une colère qui maintiens, mais aussi au bout d’un moment le cerveau libère des endorphines du coup ça shoote.
Personnellement, j’aime bien quand les larmes se pointent, mais j’évite d’en faire un truc absolue, sinon ça na vient pas. A titre personnelle, c’est pas vraiment la douleur qui me fait craquer, mais un ensemble, quand les émotions sont très ( trop ) fortes. Du coup ce qui compte le plus, selon moi, ce sont les mots, le degré de culpabilité, mélangé à la honte, la douleur ect … C’est ce tout qui peut parfois me faire basculer.
D’ailleurs les dernières fois où j’ai pleuré, c’est à des moments où mon partenaire finalement ne ” tapait ” même pas, quel pas gentil et sadique ( si tu passes par là : Bisousssssssssssss :p )