Répondre à : Fessée et autorité

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et autorité Répondre à : Fessée et autorité

Anonyme
Inactif

L’autorité pourrait découler d’une voix grave,d’une maîtrise de son calme, d’une certaine façon de froncer les sourcils, d’une posture générale , d’un ton judicieusement choisi suivant les circonstances.Nous sommes là dans l’apparence et celle-ci a bien-sûr son importance. Elle relève surtout à mon avis dans la capacité à dire non, à s’y tenir, et à ne rien lâcher. Sévir, c’est déjà en soi une perte d’autorité si on regarde vraiment au fond des choses…

Dans ma vie professionnelle, il m’arrive souvent d’exercer mon autorité, je trouve ça assez fatigant et sans grand intérêt. Dans les jeux de fessées, c’est plutôt le retour sur autorité qui fait sens, et il s’agit donc de correspondre au mieux aux attentes les plus secrètes de notre partenaire…il n’y a je crois aucune recette…juste quelques lignes générales de conduite à vraiment adapter aux diverses personnalités pour essayer de trouver une belle alchimie…

🙂

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com