Répondre à : Un peu surprise , j'avoue…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Un peu surprise , j'avoue… › Répondre à : Un peu surprise , j'avoue…
En tous cas, ce qui est certain, c’est que je la préfère progressive, celle-ci aussi, et que je ne l’aime jamais mièvre, ni molle, ni consensuelle. Érotique peut-être, mais pas de faux-semblants. Pour ces occasions là, je remise la culotte en coton ou le pyjama et choisis avec soin ma lingerie, plutôt fine dentelle et porte-jarretelles, tant qu’on y est… Et comme il s’agit, selon ma pratique, que d’un préliminaire, je privilégie le contact physique direct de la paume légèrement rugueuse du monsieur, ou les instruments constitués de matériaux nobles et souples (essentiellement le cuir, pourquoi pas la soie pour les yeux ou les poignets) et avec lesquels on peut alterner aisément caresses et cinglées.
Voilà, Mademoiselle Fraise, un mode d’emploi que je conserve pour le jour béni des dieux ou j’aurai peut-être un jour le plaisir de vous coucher sur mes genoux 🙂 🙂 🙂