Répondre à : Un peu surprise , j'avoue…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Un peu surprise , j'avoue… › Répondre à : Un peu surprise , j'avoue…
Quelle vilaine cette @misty !!
Moi je ne suis pas un monsieur, mais je réponds quand même : Je partage l’opinion parfaitement exprimée par @paulparisfr. Les jeux autour de la fessée punitive ou pseudo punitive me procurent tous une excitation sexuelle. Dès lors, ils sont nécessairement érotiques. En ce sens, on peut dire en effet que tout le site y est consacré.
La fessée purement “plaisir-premier degré”, celle dont on semble parler dans ce sujet, celle qui est détachée de toute idée de punition, n’a pas du tout le même impact sur moi. Je ne la déteste pas, mais elle ne présent pas le même intérêt per se. Elle ne saurait me suffire, contrairement à la fessée punition qui est tout à fait détachable selon moi de l’acte sexuel à proprement parler. De plus, on ne peut pas dire qu’elle me laisse de marbre quand elle se produit, mais pas plus que les caresses plus conventionnelles. En revanche, elle peut être un premier pas pour le monsieur vanille, ce qui peut être un moyen de conduire un novice vers d’autre terrains, moins faciles à évoquer de prime abord.
En tous cas, ce qui est certain, c’est que je la préfère progressive, celle-ci aussi, et que je ne l’aime jamais mièvre, ni molle, ni consensuelle. Érotique peut-être, mais pas de faux-semblants. Pour ces occasions là, je remise la culotte en coton ou le pyjama et choisis avec soin ma lingerie, plutôt fine dentelle et porte-jarretelles, tant qu’on y est… Et comme il s’agit, selon ma pratique, que d’un préliminaire, je privilégie le contact physique direct de la paume légèrement rugueuse du monsieur, ou les instruments constitués de matériaux nobles et souples (essentiellement le cuir, pourquoi pas la soie pour les yeux ou les poignets) et avec lesquels on peut alterner aisément caresses et cinglées.
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"