Répondre à : Un peu surprise , j'avoue…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Un peu surprise , j'avoue… › Répondre à : Un peu surprise , j'avoue…
Je n’ai aucun problème avec la fessée érotique: c’est la seule que je pratique … il peut m’arriver de différer mais sûrement pas de fesser une compagne et de m’en contenter.
Pour entrer dans le sujet ( qui est vaste , pour ne pas dire immense), je dirai qu’en amont de la fessée il est tout un langage qui va centrer le désir au niveau du cul( Je m’excuse si je choque avec le mot mais bon “fesses” c’est un peu gentillet et ça ôte un petit côté sauvage qui n’est pas pour déplaire si j’en crois ma modeste expérience).Tous les prémices qui orientent sur le sujet ont une forme d’érotisme. dire à une dame ” je vais m’occuper de votre joli c…” n’inclue pas seulement l’idée de faire flamber le fessier , je crois …
Au delà du langage , et des regards, et des façons de gestes qui participent tous à l’érotisme il y a le toucher. Pour ma part, je ne m’interdis pas d’effleurer de toucher de palper aux zones les plus accessibles de la zone fesses et je n’ai aucun souci à me faire pénétrant en tout lieux s’y approchant … les doigts , la main , la bouche la langue bien evidem ment mais encore toutes les parties du corps et le contact des pieds par exemple peut aussi avoir de jolies résonances en ces lieux …
Et puis bon évidement toutes les délicieuses pénétrations que ce soit au niveau du minou ou de l’anus si terriblement exposés au moment de la fessée …si bien que je me demande comment on peut les oublier et se centrer uniquement sur les fesses… lalala… 🙂
Quand à l’ordre à établir entre la fessée et tout l’érotisme qui l’accompagne , j’ai aussi un avis assez perso …je ne pense pas que la fessée doive obligatoirement précéder les relations charnelles. Il m’est arrivé lorsque je rencontrai une compagne très épisodiquement de la prendre sauvagement dès mon arrivée et de lui infliger ensuite une fessée pour avoir été aussi précipitamment impudique et mienne …oui je sais je suis très injuste mais scrupules et plaisirs n’ont rien à voir en ces mondes où tous les interdits apportent un peu plus de tensions… 🙂
j’ai vraiment évoqué à minima minimum le sujet qui demanderait quelques longs chapitres …mais j’espère avoir été un peu en droit ici de retourner la nuit dans les bois et de faire un joli houuuuuuuuu houuuuuuu au passage de la belle @lucette ( ou de ses copines) en leur conseillant d’éviter les tenues chatoyantes à joli chaperon si elle passent à proximité de mes jolies papattes… 🙂
😉
Inso