Répondre à : La D/s dans votre relation

Accueil Forums Discussions générales D/s La D/s dans votre relation Répondre à : La D/s dans votre relation

Anonyme
Inactif

Ni la D/S ni la fessée ne sont des éléments centraux dans mes relations.Je sépare très bien dans ma tête la notion ” d’alcôve” de celle de “vie”. A vrai dire une femme serait constamment maintenue dans une situation de dépendance, ça m’épuiserait et ça me ferait passer à côté de ce qu’elle est fondamentalement, je crois …

J’aime par instants être terriblement dominant et à d’autres être zen dans mes relations. La fessée fait partie intégrante de la D/S pour moi, je la considère comme un acte de domination , et d’autant plus dominante quand ça cingle avec des instruments … j’aime surtout le trouble qu’elle apporte à ma partenaire et j’adore observer tous les jolis chamboulements que celle-ci peut produire … j’aime aussi d’autres actes qui provoquent plus ou moins les même effets suivant les perceptions et les personnalités … il est certain que sur le site la fessée est assez centrale ,mais bon des liens , un bandeau , certaines accroches verbales sont aussi déclencheurs d’émotions que la fessée par exemple et il est toujours intéressant d’aller explorer un peu plus loin les lieux où les plaisirs trouveront leurs paysages les plus éclairés …

inso

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com