Répondre à : Vocation du site
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Vocation du site › Répondre à : Vocation du site
@siah Désolé mais je trouve le comparatif un peu osé, même si je comprend votre idée. Effectivement sur un site de moto, vélo, ou que sais encore, nous sommes avant tout là pour parler de la passion qui nous unit sans forcément vouloir faire de rencontre. On cherche plus des conseils, des avis à dialoguer sur un produit (et je pense que la distinction est là très importante). Mais même je trouve que dans ces cas là c’est également un excellent moyen de rencontrer IRL des personnes.
Par exemple, étant, un gamer et un fan de manga, cela me plait d’aller sur des sites traitant de ces deux sujets. Cela me permet d’avoir une critique sur un sujet, des suggestions et de partager avec des gens sur des choses qui me plaisent. Mais là encore si tout cela peut m’aider à faire de vrais rencontres (et ne pas rester que sur du virtuel) et de me faire des amis aussi passionnés que moi je dis pourquoi pas. C’est pourquoi que je trouve que ces sites peuvent être considérés comme des sites de rencontres.
Là où je trouve donc votre parallèle un peu exagéré c’est que l’essence même de la fessée, qui nous unit ici, est quand même la résultante d’une interaction entre deux personnes (à minima). On ne peux pas aborder un site sur la fessée comme on pourrait aborder un site sur les motos. Ce n’est pas la même chose. Parler de fessée c’est, à mon sens, parler de ses rencontres et du plaisir qu’on a eu au contact d’autrui, là où la relation à un objet ou un instrument (moto, jeux vidéo, etc.) est purement personnelle. Le fait de vouloir rencontrer l’autre et de vouloir pratiquer est à mon sens inhérent à ce fantasme
Je comprend également votre point de vue. Vous ne cherchez pas à concrétiser une relation et êtes juste pour le plaisir de discuter sur la fesser et bien moi je trouve cela très bien. Personne, ne vous y en empêche 🙂 Mais ce n’est pas pour autant que d’autres ne peuvent pas utiliser ce site comme un moyen pour y faire des rencontres. Je pense que les deux peuvent coexister.
@nana Je me suis peut être mal exprimé. Pour moi il n’y avait rien d’intrusif dans mes propos. Chacun fait, effectivement, ce qu’il veut comme il lui plait et utiliser ce site comme il le souhaite. Je pensais plutôt à certaines dérives qu’il peut y avoir ici et là et qui nous font dire qu’au final les gens font n’importe quoi. Allant du MP instrusif (justement) qui peut frôler le harcèlement aux gens qui se plaignent publiquement de ne pas arriver à trouver quelqu’un.
Après ton exemple, montre bien que l’on peut être sur le site ne pas participer activement au site mais vouloir quand même bien fait des rencontres. Et si tu trouves je penses que cela veut bien dire que ce site a quand même vocation à faire des rencontres.
A l’inverse, je ne pense pas que participer activement te permette de faire davantage de rencontres mais je me trompe peut être.
@paulparisfr Dites-moi si je me trompe mais j’ai l’impression qu’à vous lire que les “petites annonces” sont pour vous un peu vulgaire ? Que ce n’est pas la chose à faire.
@monsieurno Pour moi il s’agit bien de rencontres IRL. Si on se cantonne à ce qui est des relations virtuelles, je pense que l’on est tous très vite bien entourés. On a plein d’amis sur facebook, mais du coup on oublie qu’on est au final tout seul dans son appartement et que les personnes avec qui on peut aller boire un verre se compte sur les doigts d’une main. Je caricature peut être mais je pense que c’est dommage de s’arrêter à cet aspect de la rencontre sur Internet.
Je pense au contraire que votre site, permet de mettre en contact des gens qui ont ce fantasme mais qui n’ose pas en parler ailleurs, et justement de leur permettre de rencontre de “vrais” humains avec qui partager plus que des mots. Après si cela ne se fait pas il ne faut pas forcer les choses, et selon, il est normal que malgré tous les échanges cela ne débouche jamais sur une rencontre. Mais bon comme je le disais plutôt la fessée est quand même un fantasme et appelle de par sa nature à vouloir trouver quelqu’un avec qui jouer. Je ne vois pas de mal là dedans.
Après je me trompe peut être mais pour moi c’est le pilier de la communauté que vous souhaitez créé.
Là ou je vous rejoins c’est qu’il n’est pas normal de crier sur les toits que l’on s’est pris un vent et d’aller pourrir le fil de discussion d’un sujet qui n’a rien à voir. Cela pourrit l’ambiance c’est sûr (je l’ai vécu sur l’un de mes posts où s’est parti en vrille).
Après comme le dit @eilinel suffit pas de dire que la vie est injuste parce qu’on se prend des vents, il faut aussi essayer de faire vivre le site pour que cela marche. Si ce site n’a plus de vie, il n’y aura plus moyens d’échanger et de trouver des personnes partageant le plaisir de la fessée.
@professeurmax Je n’ai rein à ajouter professeur. Je suis totalement d’accord.