Répondre à : Vocation du site

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Vocation du site Répondre à : Vocation du site

Anonyme
Inactif

@ajenky Je ne pense pas que l’on puisse considérer que la manière dont les membres de ce site communiquent entre eux soit un problème… J’ai envie de dire : chacun fait comme il veut, non ? 😛 Je trouve ce genre de commentaires assez intrusifs, il manquerait plus que l’on nous apprenne à se parler, voire même à se rencontrer, selon des codes et des conventions sortis de nul part. xD
Ce n’est qu’un détail, puisque sur le reste de votre post, je suis plutôt d’accord avec vous. 🙂

Pour ma part, et je prends ma propre défense, j’ai posté une annonce dans la partie du forum dédiée, et il ne trouve que je ne suis pas active sur l’ensemble du site. Néanmoins, j’apprécie tous vous lire, parcourir les différents thèmes abordés et dévorer les récits des autres membres. Pour autant, je ne considère pas que je passe à côté de « l’essence » du site, pour reprendre les termes de @fraise. :/ Certaines fois, mon opinion a déjà été donnée par d’autres sur tel ou tel sujet, ou bien je ne suis pas suffisamment à l’aise pour répondre, ou alors je n’en ai pas l’envie, tout simplement. 🙂

Je trouve cela très charmant, la manière dont vous procédez @paulparisfr, je la respecte totalement. Et selon les dires des demoiselles sur le sujet, et à la vue des quelques « like » de votre commentaire, j’ai le ressenti que certains pensent que les rencontres doivent se réaliser ainsi… Personnellement, je ne suis pas d’accord, je reviens sur le « chacun fait comme il veut ». Personne n’a jamais décrété qu’il fallait absolument se montrer sur le forum, ainsi qu’être dans l’alimentation constante du site dans l’espoir de se faire remarquer, apprécier et peut-être – mais on a vraiment pas cherché ça, hein – rencontrer une personne. xD
Ce n’est pas ma manière de procéder, personnellement, mais je ne suis nullement dérangée par l’idée que ce soit celle des autres, bien au contraire.

J’ai posté une annonce et j’ai reçu de très jolies réponses, que j’ai jugé « superieures » à la moyenne de celles reçues sans cette dernière. 🙂

Je pense réellement qu’il y a de la place pour tout le monde, aussi bien pour les personnes qui souhaitent alimenter les débats et les discussions autour de notre sujet préféré, que pour celles qui souhaitent simplement poster une petite annonce en esperant la rencontre d’une jolie personne. 🙂

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com