Répondre à : Vocation du site
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Vocation du site › Répondre à : Vocation du site
@ajenky Je crois que @monsieurno est bien celui qui peut répondre à la vocation première voulue pour ce site…
Quand tu vas sur un forum musique /moto/tricot/bd/que sais-je, c’est aussi pour faire des rencontres au sens restrictif où on l’entend ici ?
Moi quand je m’inscris sur un forum, c’est pour échanger autour d’un thème commun. Évidement qu’on peut y faire des rencontres ! J’ai rencontré sur le tchat de DD celle que je considère comme mon amie la plus proche, p’tre même la seule avec ce titre d’amie. Si je m’étais contenté de ne parler qu’aux hommes pour une rencontre, je serais passée à côté de ma rencontre la plus importante de ces 10 dernières années… Donc oui je réponds aux Mp (enfin sauf si je zappe :p), je bavarde mais non, je n’ai pas forcément l’intention de concrétiser quelque chose de plus…
D’ailleurs quand Liberty avait proposé un groupe de filles j’avais dit que je n’en voyais pas l’intérêt et je pense maintenant que je me suis trompée (c’est rare mais ça m’arrive :p), finalement, ça aurait peut-être été une bonne idée.