Répondre à : Vocation du site
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Vocation du site › Répondre à : Vocation du site
Je ne sais pas quelle est vraiment la vocation du site mais pour moi j’ai quand même l’impression qu’il s’agit de faire des rencontres.
Ce site offre pleins de moyens d’échange et de communication pour partager ensemble sur notre passion commune. Si tout cela n’a pas pour vocation d’aider à faire des rencontres je ne suis pas sûr de comprendre.
Je pense que ce qui est remis en cause c’est plutôt l’usage que font certains de tous les moyens mis à disposition ici.
Perso, j’aime bien venir réagir aux différents sujets, découvrir de nouvelles plumes et venir voir les nouvelles découvertes de la rubrique média, mais dans le fond le but principal et de faire de nouvelles rencontres. Et si je trouve quelqu’un je ne suis pas sûr de délaisser ce forum pour autant. L’un est possible même avec l’autre à mon sens.
Du coup je ne suis pas persuadé que le problème réside dans la vocation même du site, qui est de faire des rencontres, mais plutôt sur comment les gens communiquent et font des rencontres.