Répondre à : Vocation du site
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Vocation du site › Répondre à : Vocation du site
Argg !! je viens de perdre une réponse d’une demi page !! Grrr !!!
Bon, je recommence :
Ce qui est certain, c’est que sans petites annonces, la seule façon pour un monsieur de rencontre une dame, ou vice versa, c’est d’échanger et de partager. Plus la discussion est féconde, subtile, drôle, plus on a envie de se voir. J’ai fait des rencontres formidables, d’hommes et de femmes d’ailleurs, sans passer par les petites annonces, juste en échangeant sur des sujets qui nous passionnaient (et je vous prie de croire que la fessée et son folklore me passionnent). On discute, on se cherche, on se trouve, on rigole, on s’engueule même parfois, ce qui fait que quand on se rencontre, on a déjà l’impression de se connaître tellement bien qu’on ne peut pas être déçu.
Quant à la question de savoir s’il faut supprimer les petites annonces, je n’ai pas d’avis tranché : je pense qu’elles sont utiles aux novices un peu timides, et qu’à ce titre, elles ont leur place sur un site comme celui-ci. Cependant, je trouve dommage de se contenter des annonces, quand on voit les possibilités de contact, et de lien offertes sur ce site.
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"