Répondre à : Elle est partout

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Elle est partout Répondre à : Elle est partout

GREG
Participant

Je trouve l’idée super cool! Pour ma part ce qui m’est arrivé dernièrement est assez conventionnel.
Je me trouvais vendredi soir chez un ami avec la fille que je fréquente mais avec laquelle je n’ai pas encore pratiqué la fessée.
Nous étions six et avons décidé de jouer à un “jeu d’alcool” assez pratiqué des jeune de mon âge.
La fille avec qui je suis venu avais une application du type action/verité où celui qui ne fait pas le gage doit boire un nombre de gorgée mentionné.
Lorsque ce fut mon tour et ayant choisis action, mon gage était de donner une fessée à la personne à ma gauche, qui était bien sur la fille en question.
Elle s’est alors levé à pencher ses fesses vers moi pour recevoir une fessée. C’était plus drôle qu’autre chose mais moi ca ne m’as pas laissé indifférent. 🙂 Evidement ca devait tomber sur moi, en même temps si elle aurait du recevoir une claque sur les fesses d’un autre homme j’aurais certainement moins rit.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com